Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Ouest, les rencontres, le mouvement
12 mars 2013

Message de Richard Ferrand - Député du Finistère

richard ferrand

Richard Ferrand - Député du Finistère & Conseiller Régional

"Chers amis, cher Daniel Gilles,

Absent de Lorient lors de la dernière rencontre que vous avez organisée, je tiens par ce message à vous exprimer tout l'intérêt que je trouve à l'action de Vent d'Ouest.

Militant et élu de gauche, je partage l'idée que l'exercice des responsabilités, y compris et surtout dans une période complexe et douloureuse, nécessite des lieux et des temps de réflexion comme ceux que Vent d'Ouest suscite.

Plus que jamais, face aux défis de l'époque, les échanges et les confrontations s'imposent pour nourrir l'action et éviter que le conformisme technocratique ne devienne la seule boussole de l'action publique. Les différences d'approche doivent s'exprimer et être entendues par tous pour féconder la pensée progressiste, élaborer et justifier les choix.

Dans toute la mesure du possible,je prendrai part à vos travaux futurs.

Bien amicalement.

Richard Ferrand"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Vent d'Ouest, les rencontres, le mouvement
Publicité